Stratégie anti-vieillissement

Alimentation stimulante du système immunitaire pour les enfants

L’ail

Il est l’une des meilleures solutions pour stimuler renforcer le système immunitaire de votre enfant. Cet aliment fabuleux propose de puissantes propriétés antivirales et antibactériennes. L’ail stimule les cellules immunitaires et augmente la production d’anticorps. Il contient du soufre possédant des propriétés antioxydantes. Si l’ail ne convient pas à votre enfant pour des raisons évidentes, vous pouvez vous tourner vers l’oignon qui possède des propriétés similaires.

Les baies

 

Les baies représentent une des meilleures sources d’antioxydants et de nutriments stimulant le système immunitaire. Les pigments rouges, bleus ou violets déterminent la présence d’un puissant antioxydant appelé Antocyanine. Les baies contiennent également des quantités importantes de vitamines à ainsi que de la vitamine C qui renforce le système immunitaire de votre enfant.

Les légumes verts

 

Les légumes à feuilles vertes sont exceptionnellement riches en nutriments stimulants l’immunité. L’un d’entre eux est le fer et participe à la production des anticorps. Si les légumes à feuilles vertes ne sont pas toujours les aliments favoris d’un enfant, vous pouvez essayer de lui en faire consommer à travers des smoothies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *